Pedro López-Belmonte

 Comme l'aigle royal, patient, mais qui va droit au but 

 

Pendant son enfance, il se découvre la passion de la musique. A l'âge de 8 ans, il débute des études de piano. Il étudiera 3 ans au conservatoire à Madrid. Il s'arrêtera pour recommencer à l'âge de 15 ans une nouvelle année de piano. Son cœur battant plutôt pour la batterie, ses parents ne lui donneront malheureusement pas la possibilité de faire de la percussion. Il se rabattit alors sur la guitare. Cet instrument prendra une grande partie de sa vie artistique. Il étudiera deux ans avec Andrès Olaegui, guitariste jazz, puis il fit un Master Rock Guitar à l'école 21st Century Music à Madrid. Ensuite pour se perfectionner en Jazz Fusion, il étudiera avec Jorge Mora.

 

Guitariste dans plusieurs groupes, il excelle dans des solos musicaux, alliant finesse de jeux et technique de son.

 

D'une grande écoute, il reste quelqu'un de très agréable et très simple. Mettant tout en oeuvre pour rester proche des musiques country originales, tout en y ajoutant sa touche personnelle et sa sensibilité.

 

Lui aussi, Grand amateur de Blues, il nous offre quelques notes bien pensées pour un sens agréable d'écoute pour nos petites oreilles.

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com